FAQ:
EST-CE QUE JE PEUX ANNULER MON L’ABONNEMENT « ACROSS THE UNIVERSE » ?
C’est un abonnement qui se renouvelle automatiquement sans engagement minimum ! Si vous l’aimez, nous espérons que vous restiez avec nous pour toujours. Si ça ne fonctionne plus pour vous, pas de soucis ! Vous êtes responsable d’annuler votre abonnement une semaine avant votre date de paiement afin d’éviter les frais. Nous ne offrons pas de remboursements.
EST-CE QUE JE PEUX METTRE MON ABONNEMENT EN PAUSE ?
Certainement. Nous savons que la vie peut être chargée ! Vous pouvez suspendre votre abonnement jusqu'à 3 fois par an. Mettre votre abonnement en pause, cliquez ici.
*Nous requérons 1 semaine de préavis pour toutes les demandes de suspension.
EST-CE QUE LES ABONNEMENTS SONT PAYÉ MENSUELLEMENT ?
Oui. Tous les abonnements se renouvellent automatiquement jusqu’à ce que vous annulez ! Les paiements sont automatiquement chargés sur votre carte de crédit sur la date originale que vous avez acheté l’abonnement. Par exemple, si vous avez payé le 5 mai, votre prochain paiement sera le 5 juin. Nous acceptons seulement les cartes de crédit.
QU’EST-CE QUI ARRIVE SI MA CARTE EST REFUSÉE ?
Nous vous prions de faire votre mieux possible de garder vos détails de paiement à jour dans votre profil car nous sommes chargé(e)s un frais quand un paiement automatique est refusé. Quand un paiement ne passe pas c’est transféré automatiquement à une balance due sur votre compte et vous allez avoir besoin de régler ce montant dès que votre information soit mise à jour.
PUIS-JE PARTAGER MON ABONNEMENT ?
Les abonnements illimités sont uniquement pour une personne et ne devront pas être partagés.
JE NE VEUX PAS AVOIR UN CHARGE RÉCURRENT. QUELLES SONT MES OPTIONS ?
Vous n’êtes pas en mesure de vous engager à un abonnement qui se renouvelle automatiquement ? Pas de soucis ! Nous avons d’autres forfaits qui sont aussi offerts à un tarif réduit par cours.
AVEZ-VOUS DES RABAIS POUR ÉTUDIANTS ?
Oui ! Nous offrons un rabais d’étudiant de 15% sur les tarifs « Day Tripper » et « Ticket to Ride ».
*Preuve de statut d’étudiant requise
vous avez encore des questions ?
N’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-bas :